Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande d'intégration

Aller en bas 
+15
Azelle
pascal1er
Tybult
maxi15
Skiner
Murphy
ptitdo
Pino le Requin
kulgut
boderoum
einrad
Duncan
Pleinelune
Dr EVIL
dander
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:53

j'ai réussi a me concté pas a partir du pc a mon pot ( il l apas encore Sad on a résolu le probléme de réseau de la salle détude )
je devrai pouvoir me conecté une fois tous les soir environ 15 minutes ce qui devrai étre assez pour balancé quelque blagues Very Happy et puis je me ratraperai le week promi

pour le ga qui tente le salto je la connait
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:17

Super banane demande d'intégration - Page 2 5banane0 demande d'intégration - Page 2 5banane demande d'intégration - Page 2 5banane demande d'intégration - Page 2 5banane0


Pour en revenir sur la candidature, ça risque d'être difficile. 15 min pour tout faire (ingame et forum), surtout qu'il faut apprendre à nous connaitre...

Je voudrai pas non plus que cela devienne une course contre la montre, ce qui aura pour conséquence de rendre un loisir récréatif en obligation et stress...

Pour moi, tu n'as pas besoin de ça...

Maintenant, à toi d'argumenter... (PS: relis mon précédant post pour argumenter).
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 19:58

je pense pouvoir géré niveau augmenation en points j'ai encore coloniser une planéte a 286 cases Very Happy Very Happy Very Happy sino pour ce qui est forum je me ratraperai le week

je pourais rester un peut plus que 15 minutes sa dépend car sa fait 2 jour qu'on a internet aprés 18h mais pour le moment yaya pas grand monde qui y vas donc sa dépend mais les 15 minutes c'est sur demande d'intégration - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 3:16

Bon, on va voir ce qu'en pensent les membres, mais ça me parait un peu léger...


Le problème, c'est qu'on a perdu 5 membres à cause de ça...
Et on voudrait pas réitérer l'espérience, tu imagine bien.
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:25

moi je pense pourvoir gérer à ogame c'est sur que aprés sur le fofo je pourais pas flooder comme vous mais pour ce qui est des questions importante ca y'aura pas de problème je pourrai participer au débat

après maintenant à vous de voir si je suis digne des V.I.P si j'en est la mentalité et la philosophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:47

Mentalité et philo....
Peut être, j'ai pas assez d'éléments.

Par ailleurs, personne n'est encore venu sur ce topic (pas très courtois de ne pas venir saluer nos hôtes les gars.... Neutral ).


Pour le forum, oui, ça reste un problème.
On est en plein vidage de l'ally a cause de ça....

Donc je te laisse imaginer dans quelle optique on se trouve.


Bon aller, je veux voir du flood sur cette candidature les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!! demande d'intégration - Page 2 Kneu_mon
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:19

Bienvenu sur le fofo.


J'aurais une petite question : comment envisages-tu de te dépenser tes ressources dans les semaines voir mois qui viennent ? Mines ou vaisseaux ?

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:21

A vos ordres chef lol!

Salut Dander

Je suis désolé de ne pas être passé plutôt sur ta candidature mais des problèmes informatiques m'ont contraint de me mettre en mode vacances. Je te rassure, il ne s'agissait pas du virus Dander demande d'intégration - Page 2 Smiley13

Je partage un peu l'avis de Doc concernant ton accès à internet. 15 minutes par jour, cela me paraît un peu court pour gérer ton compte, flooder sur le forum et aller visiter d'autres sites (car tu as d'autres centres d'intérêt).

Cependant, je suis personnellement d'avis à te donner une chance pour ce point particulier. Sache que si tu rentres dans VIP, tu auras une période d'essais d'un mois à la fin de laquelle on fera le bilan de ta participation à la vie de l'alliance.

J'ai également quelques petites questions :

1° blonde ou brune (attention, il y a un piège) ?

2° quelle musique écoutes-tu ?

3° que penses-tu de la présence féminine sur Ogame ?

Voila, je te laisse déjà répondre à ces quelques questions.

Si, de ton côté, tu as également des questions, n'hésite pas.


Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:12

salut a toi aussi pino ( si tu me permet de racoursir un peut ton speudo Smile ) je sais ce que c'est j'ai du changer 3 fois de modem cette été a cause de l'orage

blonde ou brune peut m'importe temps qu'elle est mignone et qu'on est sur la même longueur d'onde mais j'ai quand même un faible pour les brunes

je suis du genre a écouter de la techno makina rock hard rock et un peut de métal mais je l'avoue sa me soule de temps en temps alor j'écoute de la musique beaucop plus calme du genre final fantaisy ( même si j'ai jamai jouer au jeu lol)

je pense que des filles dans ce genre de jeu sont ni une bonne chose ni une mauvaise elles aportent peut étre plus d'ambiance mais en tous cas je pense que personne ne me contredira moi je trouve qu'il n'y en a pas assez demande d'intégration - Page 2 Smiley13 lol


sinon pour réponde a kulgut
pour mes ressourses je compte les utiliser principallement dans mes mines et défenses ( d'ailleur ce soir je lance 2 usines de nanites sur 2 de mes planétes) ensuite une fois que j'aurai une bonne défense et des lunes je construirai une flotte mais sa risque de prendre environ 1 a 2 moi avant de la commencer

pour ce qui est de connaitre ma philosophie et ma mentalité je suis du genre déconeur mais qui c'est étre sérieux de temps en temps j'aime pas trop me prendre la téte a fair des truc que j'ai pas envi c'est pourquoi en générale je les fait pas a part les devoir faut un peut travailllé tout de même lol j'attend vos questions pour que vous puissiez disserné un peut plus ma philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:01

Oufti, trois modems affraid

Il existe sur le marché des petits appareils permettant de protéger les appareils électriques contre une surtension générée par la chute de la foudre sur les lignes électriques. Cependant, leur efficacité n'est pas garantie à 100 %.

Personnellement, j'utilise la bonne vieille méthode : je retire la prise de mon PC. Oui, je l'avoue, il y a également une seconde raison. En fait mon ordinateur se trouve dans ma chambre et tous les jours à 24h00 tapante, il se met en route automatiquement. J'ai beau eu vérifier le BIOS, lire la docu, rien n'y a fait, tous les jours à minuit il se met en route. Je dois être le seul à avoir un ordinateur hanté What a Face .

Pour la question "brune ou blonde", je trouve que tu parles de la bière de façon originale (longueur d'onde, mignone, ...). Et oui, tu es tombé dans le piège. Alors, a ta santé demande d'intégration - Page 2 1biere

Pour la musique, on a des goûts différents : je suis plutôt eighties (je te dirais pas mon âge mais c'était ma jeunesse) avec des groupes comme U2, Roxette, Queen, Mike Oldfield, ... et des chanteurs comme Bonnie Tyler, Kate Bush, Tina Turner, ... Dans la musique contemporaine, j'aime bien Anastacia, Dido, Britney Spears (avant qu'elle devienne ce qu'elle est devenue), ...

Et pour conclure, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a pas assez de filles dans ce jeu. D'ailleurs, il n'y a pas de filles chez VIP (j'espère quand même que tu ne retireras pas ta candidature à cause de cela demande d'intégration - Page 2 4nunu ).

Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
ptitdo
Floodeur



Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 24/08/2006

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptySam 18 Nov - 2:10

salut a tous, salut dander,

et oui c'est encore moi, juste pour vous dire que dander est mon voisin, et a meme été dans ma liste d amis, je l ai retiré lorsqu il m a dit qu il partait a l internat et qu il donnerais peut etre son compte, ne sachant pas comment ca allait se passer pour lui a l internat.

voila, juste un petit mot en sa faveur

bon jeu a tous et bon courage pour ta candidature dander.

ps : fais attention aux fautes ( oui je sais moi aussi j en fais plein, mais je me soigne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptySam 18 Nov - 2:29

Salut Dander et bienvenue sur notre forum.. Smile
j'ai lu ta candidature et je trouve tres sympathique ta demande, il n'y a qu'une chose qui me chagrine c'est ton accés à internet...Je trouve pas cela tres stable comme situation, alors je comprend que tu n'en est pas responsable à 100% et que la necessité d'être à l'internat pose un probleme. Arriveras tu à t'en sortir..??that is the question... Laughing
Sinon : internat privé ou public..? j'ai connu l'internat quand j'avais 13 ans chez les curés à Saint Nicolas d'Igny, drôle d'époque.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptySam 18 Nov - 12:13

Un ordinateur hanté ??? Tu devrai lui demander de bouger ta flotte quand tu n'est pas devant ton pc demande d'intégration - Page 2 Smiley13

j'ai du débranché mon pc moi aussi hier soir mais pas pour les même raison il y avait encore un orage; pour les trois modem ils étaient gratuit et renvoyer sous 3 jours par mon fournisseur Very Happy

Pour les bière ni brune ni blonde je suis pas trop bière enfaîte mais c'était un jolie piége

Salut a toi ptitdo sa fait plaisir de te vois ici aparement vous fait partit d'une triade les Némésis c'est ça? c'est cool en tous cas de voir que tu as de bon rapport avec peut être ma futur alliance Wink merci pour le petit mot , j'essai de faire attention au fautes lol

Mon internat est public il vient juste d'ouvrir cette année on est pas beaucoup 16, 12 garçons et 4 filles Sad mais au moins on a de bon rapport avec les surveillant qui nous laisse faire ce qu'on veux on a beaucoup plus de liberté que ce qu'on devrai avoir du moment qu'on les réveillé pas on peut se coucher a l'heure qu'on veux Smile regarder des divx dans les chambre ... demande d'intégration - Page 2 Smiley13 c'est cool quand même
j'ai étai aussi en privée en 6éme école de l'armée de l'air ( et oui qui n'a pas rêvé d'être pilote de chasse ) a Grenoble mais je suis partit car je faisait beaucoup de bêtise et finalement j’ai appris que ce n’était pas par se que j'étai dans cette école que j'allai devenir pilote alors je me suis dit autan rentrés chez moi et de me mètre a bossé
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:26

Hello dander,

je me présente skiner, membre de la VIP, depuis........... oulalala, sa commence à faire mine de rien ... lol

Bref, je te souhaite la bienvenue sur le jolie fofo que tu as pus découvrir, je suis désolé de ne pas t'avoir salué plustôt, mais j'ai la facheuse tendance de ne pas regarder le forum "Candidature"... mon préféré c'est celui ou on poste les RC...... ce qui entre parenthéses vas surement me valoir quelques réprimendes de mon cher Chauve favoris... (n'est pas mon docinouxxxx lol! )


Bon ben j'ai pas trop de question, je voulais seulment te souhaiter la bienvenue.


Bises @+++
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:34

et ba après skyner c'est a moi de faire un apparition sur ta candidature et oui je suis un peu comme skyner (non..... demande d'intégration - Page 2 4smil_b2 ouille.......moi fort Doki tu va m'asomer.....aîe.....je t'assure je fais de mon mieux pour corriger ce vilain défaut Rolling Eyes )

donc je te souhaite un bonjours après m'être remis de la raclée que je viens de prendre demande d'intégration - Page 2 4hache_g
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:16

Pino, si t'as un pc hanté, moi j'ai le modem qui va avec.

Pendant 2 jours il m'a dit que j'avais un cable déconnecté du réseau, mais ca devait etre un cable fantome, car apres 2 jours, x redémarrage, 3 reinstallations de la version aol ( demande d'intégration - Page 2 3doigt ) 2 réinstallations des pilotes du modem, x branchage/débranchage de toutes les prises, 3 changements de filtres, 6 tentatives d'appel de l'assistance telephonique ( infructueuse bien sur.... demande d'intégration - Page 2 3cul ) Il s'est remis en route.......
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 18:53

ba ca c'est les pc toujours présent popur fair chi******er demande d'intégration - Page 2 4furious

moi cété hier impossibe d eme conecté& aprés lorage finalemnt j'ai réussis au bout de 5 redémarage débranchage rebrachange reredémarage demande d'intégration - Page 2 4wall
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:23

sayé je n'est plus d'alliance elle a fusionée et e ne l'est pas suivit voila c'était juste pour dire ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 1:00

MDR skiner et maxi!!!

il est vrai qu'il est important de s'interesser aux candidats car ce sera surement des camarades de jeu par la suite....

Et comme toute démocratie, il faut donner son opinion et voter

(je dis ça et je me suis toujours pas inscrit sur les listes électorales...).
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 1:26

PL : tu as beaucoup de courage car faire tout ça, mais j'aurais déjà abandonné après la deuxième étape.

D'ailleurs, ce week-end, j'ai essayé d'installer un nouveau modem sur mon PC. Après plein de messages d'erreur, de refus de copier les fichiers sur mon disque dur (j'ai pas les droits y paraît affraid ), de sa mauvaise foi pour trouver le modem ( demande d'intégration - Page 2 3doigt ), ... j'en eu marre et j'ai tout arrêté histoire de faire retomber la pression demande d'intégration - Page 2 3zen .

En rallumant mon PC, j'ai, à tout hasard, cliqué sur l'icone du modem. Et là, oh surprise, il fonctionne. A croire que ce PC prend un malin plaisir à faire monter ma tension sanguine.

Pour le problème dit "de minuit", je viens de trouver une nouvelle solution. Je flood jusque minuit et là plus de problème demande d'intégration - Page 2 5banane

Oups, chez Murphy sur une autre ligne et c'est urgent. Je vous laisse les amis.

Bonne nuit

Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 1:39

PL, t'aurais pas une neuf box par hasard?

J'ai eu le meme souci il y a tois mois. Pendant 4 joursn pas moyen de le détecter malger 1 formatage total, et plusieur instalation du modem. Et un jour il était la de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 9:44

Je me disais bien que mes oreilles avaient sifflés ce week-end.

Et bien non, PL, ce n'est pas ton modo Twisted Evil qui est à l'origine de tout ces problèmes. Je n'ai malheureusment pas ce pouvoir Sad

C'est pas encore cette fois que je réussirai mon coup.

demande d'intégration - Page 2 2new_je-

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:31

Duncan, j'ai aol, avec une connexion pourrie ( 128 ko )

Mais ca a tellement soulé mon pere que l'on va (enfin) changer de connexion albino
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:56

128ko ? sa fait longtemps que je suis passer au 10 méga Very Happy bon en même temps mon pc beug a mort donc finallement sa change rien demande d'intégration - Page 2 3zen
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:36

alor vous avez pris une déssisions consernant mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» demande de PC et PNA
» Demande spécial ^^
» Demande de pacte
» Demande Interstellaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: