Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+12
ISuXDonTKillMe
gaet de papeete[wallgate]
dander
kill
italia06
Pleinelune
Azelle
John Smith
Skiner
Dr EVIL
Duncan
Ackan87 "Wallgate&a
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ackan87 "Wallgate&a
Débutant en flood
Ackan87


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyLun 5 Mar - 18:54

Bonjour a vous .


Présentation:


Je suis Ackan87 ministre des relations extérieurs de l'alliance Wallgate .
Ma tache est de faire des pactes et de régler les conflits avec les autres alliances et joueurs.

Si je viens aujourd'hui chez vous ,c'est pour vous faire une proposition de pacte .
Le type de pacte reste encore a determiner.

Notre aliance :


Elle se compose d'une alliances mere et de sa wing .
Tous les membres de l'alliances mere ont plus de 100.000 points et elle compte 46 membres touses actifs .

Notre alliance est classer :
-57 éme en points
-2 éme en recherche
-59 émme en force spaciale

(Classsement du 28 février 2007)


Mes motivations si j'ai choisis votre alliance c'est parce quelle me semble étre le bonne exemple d'une alliance répondant a nos attentent (respect des autres ,bonne motivation ,réussite ,joie de vivre) et le fait aussi que vous ayez une bonne réputation .

En bref ,se serai une grande joie de faire un pacte (ou plusieurs) avec votre alliance .

Dans l'attente et meme aprés d'une reponse ,je vous souhaites a toutes et a tous un trés bon ogame .


Ministre des relations extérieurs

¨¨*¨¨Ackan87¨¨*¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyLun 5 Mar - 19:16

Déja, bienvenue sur ce forum. Passe faire un tour à la taverne, y'a toujours a boire ou à déconner. Wink

Pour la question du pacte. Il en sera bien entendu parler au sein de l'alliance, mais sache que chez nous, tous se fait au feeling. Il serait bon que plusieur de tes collègues passent se présenter sur le forum pour nous donner un aperçu de votre alliance, vos motivations.....

Et n'hésites pas non plus à parler de toi (dans les limites que tu te donnes) IRL et IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87 "Wallgate&a
Débutant en flood
Ackan87


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyLun 5 Mar - 19:40

Ok ya pas de probleme ,personnellement j'aimerais bien faire du commerce mais pour mon alliance je sait pas trop quoi faire .
Mon chef d'alliances est parti en vacance et j'ai ce poste depuit deux jour seulement ,personne ma aider pour la procédure de demande des pactes.

Je vais dire aux membres de mon alliance de passer dire quelle que mot pour établir des contacte entre nos alliances .

Sinon tu n'a pas une petite idée des pactes que l'on pourraient faire ???

Pour le moment je vais faire un tour a la buvette ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyLun 5 Mar - 19:54

Nous avions définis il y a quelques temps un pacte d'EC (Entente Cordiale), en gros c'était une reconnaissance de la bonne entente entre VIP et l'autre alliance, sa ne présentait que peu d'avantage, taux commerciaux d'amis (2/1.25/1) plus propice à la vente du deuté.

Mais il n'apporte pas de protection face à une attaque justifiée (gros rapport benef/pertes), je suis raideur et je lancerais un raid qui me rapporterait beaucoup tel un recyclage ou un max de ressources a quai sans défenses, mais je ne lancerais plus un raid pour moins de 1 000K de benef pur.

Mais si vous avez des idées de pactes qui pourrait rapporté à nos deux alliances, nous sommes ouvert à toutes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyLun 5 Mar - 20:47

Duncan, tu oublie que l'EC accorde un PNA de 24 heures.
C'est le deuxième avantage.

Mais comme tu l'as dis, on ne fait ça qu'au feeling.



Et bien, bonjour à toi jeune promu au grade de diplomate et ambassadeur.

PArle nous un peu de toi, de la manière dont tu t'es retrouvé à ce poste, parle nous aussi de ton ally, de son histoire, de sa manière d'être.

Tu parle, dans ton premier post de la bonne réputation de VIP...
Tu tiens ça de qui? (avons nous des amis communs?).

Enfin, où en êtes vous dans vos pactes et auprès de quelles autres ally tu es allé démarcher?


merci d'avance au sérieux de tes réponses.

Nous t'attendons au bar afin de trinquer Demande de pacte 720icon
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyLun 5 Mar - 22:21

Bonjour est bienvenue sur ce forum, mais tu as fait une grave erreur !!!!


Avant de venir demander un pacte, tu dois payer ta tournée à la taverne !!! bon je peus passer l'éponge, si tu en paye deux !! lol! Demande de pacte 111


Pour le pacte évoqué par mes chers compatriote le euuuhhhhh scratch A.B c'est sa ??? (Anti-Bénéf:oops: )... Ahhh non j'y suis, le A.J (anti-jeux:je-s:), enfin bref, je pense pas que ce soit véritablement ce que vous cherchez si ??? ( Demande de pacte 2pas_de_ )


Bon trève de rigolade, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 6 Mar - 1:53

Bonjour,

Je suis content de voir que tu as suivi le conseil donné de poster sur le forum.

Une question : quel avantage pour nous de conclure un pacte avec votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Ackan87 "Wallgate&a
Débutant en flood
Ackan87


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 6 Mar - 16:05

Bonjour tous le monde


Et merci de preter attention a ma requete


Eh bien je vais essayer de repondre a toutes vos question en un seul message .

Mon poste je l'ai acquit un peut par hazard ,je chercher un poste de ministre et il n'y avais que le poste de co-ministre des relation extérieur .
Etant donner que je suis polytravailleur (je sais pas si sa existe ) ,je m'adapte a tous les boulots .
Donc me voici ministre ,et j'aime bien ce travaille.

En ce qui concerne le pacte ,je ne sait pas trop quelle genre de pacte on pourrais conclure mais je pense qu'un PNA dans un premier temps serai bien ,et le fait de crée des lien avec une alliance aussi préstigieuse et deja un bon points .

Nos pactes sont :


Pacte de non agression

S.G.A
F.S.L
DGA
w_DGA_w
WalGat_W

Nous n'avons pas de pacte commercial pour le moment mais je suis en train d'en conclure 1.

Notre alliance est très souder ,et je pense que c'est de meme pour la votre .
On rigole bien ,on joue bien ,on s'entre aide (ressources et conflit ) ,comme un vrais alliance ...

L'avantage de faire un(des) pacte(s) avec entre nous est le fait:


-L'entre aide millitaire (espionnage ,conflit ,guerre) .Au passage je n'aime pas les guerres car il y a des pertes dans tous les camps .

-Economique (echange ,commerce )

-Amicale (Invitation sur les forums )

-Respect (Respect vie-à-vie des autres alliances)


Vous étes la premier alliance avec laquelle je fait un pacte ,et franchement ce serai vraiment excélent pour nous et je l'espere pour vous aussi de faire un pacte .
En tous cas pour moi se serai super vu que c'est mon premier pacte entre alliances .

Je pense avoir répondu a toute vos questions .

A non ... je vous ai pas parler de moi .
Moi je suis un minier et ca fait depuit debut fevrier que je me met a raider ,parce que etre minier c'est bien pour les ressources mais pour les points c'est pas le top .

j'ai commencer ogame depuit debut septembre et j'ai 123.000 pts en gros ,j'avais 41.000pts avant mes raide donc j'ai gagner dans les 80.000pts en 1 mois 1/2 .

Je suis dans la Wallgate depuit le mes debuts grace a un ami qui ma montrer ce sublime jeu qu'est ogame et je trouve la Wallgate très bien meme si j'ai pas essayer les autres alliances .

Sinon a part ca j'ai aussi un compte en univers 9 et 49 .
Dans le 49 j'ai fonder ma propre alliance avec son forum (c'est trop chiant a faire un forum).


Voila pour moi ,je pense que maintenant ce serai a vous de venter votre classement .
Comment etes vous en arriver la ??
Est-ce que c'est votre premiere alliances a tous ??

Que penser vous de ma demarche ?

Je demanderais a mon chef d'alliance de venir vous dire bonjour et de compléter mes arguments ,mais ce ne sera pas avant le 12 car il est en vacance.

En attendant je vous souhaites une bonne journée et quand a moi je m'en vais a la taverne ,j'ai 2 tourner a remboursser. Razz

Ministre des relations extérieurs
¨¨*¨¨Ackan87¨¨*¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Azelle
Grand maître floodeur
Azelle


Nombre de messages : 629
Age : 42
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 6 Mar - 16:28

Ta demande ne concerne que la VIP ou toute la Némésis?

Car j'ai des Wallgate souvent inactifs vers chez moi, donc ça m'embeterait un peu de ne plus pouvoir les attaquer Rolling Eyes

En tout cas, jolie présentation de ton ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMar 6 Mar - 17:02

Je crois que ca concerne que les V.I.P

Ackan, la Nemesis, si tu ne le sais pas encore, est une confédération constitué actuellement de 4 alliances (n_V.I.P, que tu courtises actuellement, n_coeur, l'alliance d'Azelle, n_G.D.V, l'alliance de Zaz' qui devrait flooder ce topic d'ici peu, et la nSonsuto, dont je fais partie )
cela veut dire que nous sommes liés par un pacte total, et nous rigolons ensemble également.

Pour ce qui est de ta condition de mineur, juste un conseil, si tu veux progresser un peu plus vite, tu te fais une toute petite flotte, et tu attaques des inactifs, ca te permet de recolter des ressources plus rapidement et ne te t'impose pas toutes les contraintes d'une grosse flotte.
Sinon, mineur, sur le long terme, c'est un bon choix ( perso j'en suis un, et j'ai commencer depuis le début du jeu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
italia06
ti' nouveau
italia06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation/Alliance : Wallgate
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 7 Mar - 15:58

salut, je suis Italia06 de l'aliance wallgate.
Je suis aussi responsable des relations extérieures.
( je me suis fait ma propre stratégie qui s'approch de celle du mineur)

Je comprends ce que tu veux dire Azelle ( même si ça me choque que certains de nos membres soient inactifs) c'est pourquoi je pense qu'il serait plus intéressant pour vous de conclure une E.C.

Personnellement je pense que nous ne sommes pas encore assez puissants pour pouvoir satisfaire les besoins de la Nemesis...

Perso, je suis rentré dans l'alliance wallgate car il y règne une vraie ambiance d'entraide sans préjugés ( un exemple : j'ai 13 ans et Ackan87 en a 20 mais il ne me traite psa mal pour autant)

Voilà, si vous voulez savoir d'autre trucs sur moi, il y a qu'à demander!
Revenir en haut Aller en bas
italia06
ti' nouveau
italia06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation/Alliance : Wallgate
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 7 Mar - 15:59

oups.. je viens de me rendre compte que j'ai fait quelques erreurs de frappe désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87 "Wallgate&a
Débutant en flood
Ackan87


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 7 Mar - 16:47

Bonjour

Je comprend mieu maintenent pourquoi il y a des "n_" devant certaines alliances ,je ne savais pas a quoi ca coresponder .

Pour ce qui et du faite d'etre un minier ,c'est parce que s'occuper d'une flotte c'est trés compliquer quand on ne peut pas se connecter tous le temps ,je suis lycéen.

Ma demande de pacte concerne la n_V.I.P mais je suis ouvert a toutes proposition .

Si un P.N.A ou une E.C et conclus entre nos deux alliances ,est-ce que cela concernera vos amis de la n_coeur, n_G.D.V ,Zaz' et la nSonsuto ?

De toute maniere les amis de nos amis sont nos amis .

En ceux qui concerne les inactifs ,comme je vous l'ai dit aupart avant nous sommes 46 membres + la wing ,donc notre chef d'alliance malgrés ses nombreuses comptences ne peut pas obligé absolument tous les membres a 100% d'etre actif 7jours/7 .

Et nous sommes une alliance démocratique ,et nous respectons les avis des membres .S'il y en a qui ne peuvent pas etre connecter tous le temps nous n'avons pas le droit de les obligés .

Sur ceux ,je me connecterais au moins une fois par jour pour voir l'états d'avancement de notre conversation.

Bon jeu a tous

Ministre des relations extérieurs
¨¨*¨¨Ackan87¨¨*¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 7 Mar - 17:11

Ah je savais bien que je connaissais Italia06 ^^

http://www.sonsuto.com/forum22/viewtopic.php?t=426&postdays=0&postorder=asc&start=0

En tout cas tu as fait des progrès depuis ton premier passage chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
italia06
ti' nouveau
italia06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation/Alliance : Wallgate
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 7 Mar - 17:32

merci, ne t'en fais pas moi non plus je ne t'avais pas oublié...

comme je te l'avais dit nous avons bien évolué
Revenir en haut Aller en bas
italia06
ti' nouveau
italia06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation/Alliance : Wallgate
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 7 Mar - 17:35

est-ce que nous aurions une chance si nous redemandions??? Demande de pacte Copain
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 7 Mar - 18:17

Question toute bête : vous faites toutes les alliances pour un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
italia06
ti' nouveau
italia06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation/Alliance : Wallgate
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 7 Mar - 18:33

non pas du tout (promis) mais je ne me suis jamais remis de mon échec avec les sonsuto(vu que c'est une alliance qui m'est très sympathique)...

si ça vous gêne, j'arrête ma démarche tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 7 Mar - 18:38

A-tu postuler ailleur ?

Si oui ba .... Demande de pacte Forum45

Bref en tout cas vous etes que 2 wallgates a bien vouloir venir nous cozer ou il y en a d'autre qui sont devant leur television ?
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 7 Mar - 18:43

italia, les alliances constituantes de Nemesis sont indépendantes, c'est pas parce que nous avons refusé que toutes refuserons. Chacun mène sa politique extérieure comme il le souhaite. Maintenant, comme nous te l'avons expliqué, actuellement nous ne ressentons pas le besoin de faire un autre pacte ( la nSonsuto, j'entend, les autres je ne sais pas ce qu'il en est ). Et a moins d'un coup de coeur, je ne pense pas que nous en ferons beaucoup d'autres si ce n'est avec la NEMESIS.
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 7 Mar - 19:40

Pleinelune a écrit:
Et a moins d'un coup de coeur, je ne pense pas que nous en ferons beaucoup d'autres si ce n'est avec la NEMESIS.

C'est exactement la même chose pour nous.

Bonjour Italia, deuxième Ambassadeur/Diplomate (il y en a encore beaucoup chez vous? Razz ).
Tu es ici le bienvenu.

Si c'est uniquement la stratégie ingame qui t'interesse (et avoir de bonnes ally sur la page d'accueil), passe ton chemin.
Si, au dela du pacte, tu souhaite partager un peu plus, alors mets toi à l'aise et parle nous de toi, de ce que tu fais (et c'est pareil pour tout nouvel arrivant sur ce forum!!! geek )
Revenir en haut Aller en bas
italia06
ti' nouveau
italia06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation/Alliance : Wallgate
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 7 Mar - 20:08

non, je n'ai pas postulé ailleurs et nous ne sommes que 2 diplomates.Malheureusement certains de nos membres sont en vacance et c'est pour ça qu'ils ne viennent pas vous parler.Pour les autres, on leur a demandé de venir et je ne sais pas ce qu'ils font.

et une deuxième fois non, car ce qui ne m'intéresse n'est pas seulement la stratégie "ingame" comme tu dis mais je me suis rendu compte que le commerce est important.
(quand j'étais un newb, je faisais du commerce avec un gars et ça m'a beaucoup aidé,d'ailleurs j'en fais toujours avec lui.

Pour ma vie, voilà ce qu'il y a de passionnant:
j'habite en suisse, je suis en 9ème (qui est égale à la 5ème chez vous) , je fais de la Gym à haut niveau,j'aime bien faire des expériences chimiques Demande de pacte 4hot et sortir avec mes potes.

En espérant que ça vous a plus, Italia06
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 7 Mar - 21:21

Suisse mouéé !!

Mais c'est pas parceque tu n'es pas diplomate que tu peux pas venir cozer regarde moi je suis pas diplomate mais boulet comme PL .
Moi je voudrais surtout voir le comportement de tes membres ...
Car nous a la NEMESIS des cas je peux te dire il y en a lol!

Demande de pacte Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
italia06
ti' nouveau
italia06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation/Alliance : Wallgate
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 7 Mar - 21:41

je sais, mais on leur a dit de venir et , pour l'instant, ils viennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
italia06
ti' nouveau
italia06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation/Alliance : Wallgate
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 7 Mar - 21:42

c'est parce qu'il y en a qui sont en vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte possible?
» pacte
» Euh, pacte total ?
» Pacte total avec la ZZ_I
» pacte avec les alliances mefisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: