Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+12
ISuXDonTKillMe
gaet de papeete[wallgate]
dander
kill
italia06
Pleinelune
Azelle
John Smith
Skiner
Dr EVIL
Duncan
Ackan87 "Wallgate&a
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:39

Double poste il y va avoir des degats la ... vacanses vue le nombres que vous etes ba je pense que au moins un pourrai venir ?
Revenir en haut Aller en bas
italia06
ti' nouveau
italia06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation/Alliance : Wallgate
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:03

tout à fait d'accord mais il y en a qui ne viennent même pas sur notre forum!!!Donc...
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:13

a sa les forum qui sont mort sa tue les alliances en tous cas vien a la taverne boire un jus de fruit ... de l'alcool? sa va pas la téte ta que 13 ans non mais c'est quoi cette jeunésse Demande de pacte - Page 2 Kneu_mon
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87 "Wallgate&a
Débutant en flood
Ackan87


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:41

Bonjour ,

Comme prévu je vient une foi par jour .

Bon je vois que aucun des membres de l'alliance est venus ,a par italia 06 et je le remerci d'avance (pour info je suis ministre suppléant a italia 06) .

bon ca va gueuler chez nous ,boucher vous les oreilles ...

Sinon on vous plait un peut ou pas du tous , parce que c'est pas bien de jouer avec les sentiment des autres .lol


a+
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:04

Deja a la NEMESISIS si tu trouve rien que 10 NEMESIENS ne parcourant pas le forum je t'envoie ma carte bleu avec mon <<Pass>> si deja il y eb a sont pas actif sur le forum + les inactifs + les flemmards ... c'est deja trop a mon goût Demande de pacte - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gaet de papeete[wallgate]
ti' nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 5:57

Coucou! moi c'est gaet de papeete j'avais promis de passer dire un ptit coucou^^(je apye deux tournees a tt le monde pour mon retard!) dc moi j'habite a tahiti et j'avai pleins de trucs importants a faire ce qui explique en partie mon retard^^ sinon je suis mineur j'ai 160K de points (j'avais un compte au debut mais a 10 K de points sa m'a enervé e recommencer et j'ai arrété de jouer sur l'uni 22 pour me concentrer ds le 9 mais il n'y a pas tres longtemps un de mes camarades de wallgate(oui j'etais deja dans wallgate^^)ackan pour ne pas le citer m'a proposé gentiment ce compte j'ai du faire un peu le menage mais c'est reparti^^(5 planetes remplies a 50 cases tout supprimé!!)donc je vais remonter sinon je suis plutot mineur mais j'aime bien raider de temps en temps sa fait jamais de mal^^ par contre je suis désolé mais vous ne me reverrez pas avant trois semaines car je pars en australie c'est ackan mon fidele camarade qui va s'occupper de mes comptes et de mon ally en u9 comme quoi on peu lui faire confiance!(je repaye deux tournees pour m'excuser par contre je ne pourrais aps venir les partager avec vous!je laisse les sous a ackan^^)Dans l'uni22 sur la ptite dizaine d'alliance que j'ai visité une seule m'a donné l'image meme d'une bonne alliance avec une bonne entente et un esprit de jeu...la seule chez qui ej em suis senti chez moi^^ donc voila moi j'y vais j'ai mon voyage a preparer^^ Demande de pacte - Page 2 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:28

Impossible a lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87 "Wallgate&a
Débutant en flood
Ackan87


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:42

Bonjour ,


Si mais les membres viennent mettre des messages et que vous les lisez pas ca va pa servire a grand chose .

J'ai pousser une geulante dans la wallgate ...et normalement ca devrais ce bougé . Razz

Sinon ce P.N.A on le fait ou vous voulez que tous nos membres vous parle de leur vie ,c'est pas que ca derange mais les membres on un peut peur en faite ,ils croivent que si vous demander quelle joueur il sont ,c'est pour les espionnés ... Suspect

Moi je pense que vous n'etes pas comme ca ,a votre niveau ce n'est pas difficile de défoncer un mec avec un malheureus 200.000 pts ,n'est-ce pas ?? confused

Sinon je voulais vous demander ,le nom NEMESIS ,c'est parce que vous etes tous fan de Résident evil ,parce que moi c'est le cas ... cheers

Je suis un super fan de Résident evil ,j'ai les 2 films ,tous les jeux sur game cube sauf outbreak (je le trouve nul par) . Demande de pacte - Page 2 5bowdown

Pourquoi vous ne viendriez pas sur notre forum pour dire quelque mot a nos membres ?? scratch

Vous etes les bien venus ... Wink

Bon je vous laisse pour aujourd'huit je m'en retourne a la taverne avant de partir .

Ministre des relations extérieurs
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:55

pour le nom némésis je ne peut pas te renseigner j'y été pas encore

si l'on désire que vos membre viénnent sur notre fofo c'est parseque l'on ne désire pas seulement une alliance in game mais une alliance qui passe sur notre forum une alliance qui soit décononeuse

en gros on cherche un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:07

Pour le nom, il s'agit surtout de la signification grecque. Je ne pense pas qu'il y ait une relation avec Resident Evil.

En ce qui concerne de passer sur votre fofo, notre ambassadeur s'en fera sûrement une joie... Demande de pacte - Page 2 5bowdown
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
ISuXDonTKillMe
Maître floodeur
ISuXDonTKillMe


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:10

Bonsoir,

Concernant le nom Nemesis je peut pas t'aider mais en tout cas je suis sur que sa vient pas de Resident Evil >.<.

Concernant le pacte à mon avis tu devrai faire preuve de patience, nous ne faisons pas attention au nombre de point mais plus tot à la personne, donc tu peux déjà rassurer tes membres ... on ne leurs demande pas de venir pour les espionner....-_-.

Sinon c'est bien d'encourager tes membres à venir mais dans ce cas si demande leurs que quand ils écrivent ils faudraient qu'ils utilisent la toucher "Enter" afin de bien espacer afin que se sois "LISIBLE".


Voilà bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:16

Je ne peux pas lire des trucs comme ça c'est mal ecrit , moi je ne suis pas parfaits non plus ... la grammaire française et assez difficile pour moi .

Donc ramene des membres on adore cozer aux inconnus surtout si c'est pour un PACTES .
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87 "Wallgate&a
Débutant en flood
Ackan87


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 10 Mar - 2:03

Rebonjour ,

Y'a pas de problemme moi aussi j'ador cozer et je comprend ce que tu veut dire "ISuXDonTKillMe" pour les message.

C'est vrais que c'est dur a lire et ca fait mal au yeux de se concentrer sur un écran .

Après on a les yeux tous brider .lol

Si je suis préssai veillez bien m'excuser mais comme je vous l'ai dit précédement ,c'est mon premier pacte que j'entreprend et si je bouscule un peut les chose c'est parce que j'ai un peut peur .

Un nouveau ministre qui accoste une alliance classé 14éme ,c'est pas tous les jour qu'ont voit ca ...

Mais j'ai pas froid aux yeux pale Smile

Si mon colége a ecrit en vraque c'est parce qu'il est un peut préssai de partir en vacance ...et il la ecrit juste avant de partir ...

Sinon a part ca j'espere que vous allez tous bien et que vous faite un bon ogame king

Je peut vous poser quelque question a propos du jeu ??Parce que j'aime bien apprendre différente maniere de jouer de différente personne ...

Ca donne une certaine expérience et des connaissances que tous le monde n'a pas forcement .
On ne peut pas tous savoir ...je n'est pas la science infuse du jeu et ca me permettra de mieu jouer .

Si vous etes d'accord ca m'arrange sinon je vous enbeterai plus ... pour ca .lol

Bon eh bien moi je vous laisse je vais dormir un peut parce que je suis exténuer .

Demande de pacte - Page 2 Cali2gif
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87 "Wallgate&a
Débutant en flood
Ackan87


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 10 Mar - 2:05

J'ai oublier de dire que j'adorer ton avatar ISuXDonTKillMe
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:04

Apres une courte nuit, j'ai du mal a me concenter, mais tu peux te lacher sur les questions au sujet du jeu. T'auras toujours quelqu'un pour te répondre je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 10 Mar - 14:56

Ackan87 "Wallgate&a a écrit:
J'ai oublier de dire que j'adorer ton avatar ISuXDonTKillMe

c'est vrai qu'il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:02

Double post ... Laughing

Tu ecrit assez bien donc sa peux passer mais j'ai une question ???

Ils sont ou t'es membres ???( j'ai oublié l'accent sur le u car je trouve plus la touche lol! ) ? cheers

Mais pose des questions ça donne de l'ambience ..
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:41

Bon, je vais recadrer les choses.

le fait qu'on soit ou non 14 ème n'a aucune importance.
D'ailleurs, si on remplie un peu l'ally comme c'était le cas il y a quelques mois, on serai 9 èmes.


Si on t'a demander de faire venir du monde, c'est pour faire office de présence, mais pour voir la cohérance de votre ally.

De plus, nous mettons un point d'orgue a maintenir une bonne lisibilité en ces lieux.
Il est donc clair que quiconque se présentant ici et ne mettant un minimum de sérieux dans son écriture ne sera pas lu.



Concernant un éventuel pacte, je t'ai déjà dit que nous fonctionnions au feeling.
Et ce genre de choses ne se force pas.
Le jour où j'ai croisé un COEUR, le courant est passé de suite.
Je suis aller mettre un post sur leur forum, la réciproque à été rendue et aujourd'hui, nous aimons tous les membres et l'ally fait partie intégrante de NEMESIS (déesse Greque, cherche NEMESIS dans la mythologie).


Voilà pour la petite histoire.





Bon, pour parler sérieusement, je pense être la voix de mes camarades:
Nous te trouvons sympathique.
MAis l'enjeu que tu mets derrière ta présence en ces lieux (à savoir, la signature de ce pacte), fait que ça enlève tout le charme de ce topic.

De plus, nous savons que vous n'avez pas choisi VIP par simple "coup de coeur", mais que nous faisons parti d'une large liste d'ally potentielle.

Suite à cela, je suis au regret de t'annoncer qu'aucun pacte ne pourra être signé.


Nous nous efforçons de garder une homogénéité et de nous démarquer vis à vis des autres ally. Nous retrouver dans une liste parmis d'autre montre que vous ne nous connaissez pas et que la stratégie vous a amené ici.

Le débat est donc clos.



Libre à vous de continuer à nous cotoyer. L'avenir est devant.

Pour l'heure, la décision est prise selon les pouvoir que l'ally m'a accordé.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
italia06
ti' nouveau
italia06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation/Alliance : Wallgate
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:35

Et ben voilà!

Malheureusement je m'y attendais.Par contre, je trouve injuste que vous nous accusiez d'un "choix stratégique".
Il est vrai que pour vous nous ne sommes que des newb qui vous demande un pacte... mais ce n'est pas pour autant que nos intentions sont malsaines.

Je ne vais pas débattre plus longtemps car je sais que votre décision est prise et que ça ne sert à rien de s'acharner.

Malgré cela, je pense que je passerai de temps en temps dans votre Taverne.


Sur ce, bonne continuation pour votre quête à la gloire, et peut être, un jour, les Nemesis et les Wallgate se recroiseront...
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 10 Mar - 19:56

Bonne continuation a toi a ton alliance ,

J'espere aussi que la prochaine fois tu nous apportera de la biere Very Happy

Allez va faire un tour a la taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:19

Désolé pour vous que le pacte n'ait pas abouti mais je suis d'accord avec les propos de notre diplomate.

Je peux aussi vous dire que vous serez toujours les bienvenus ici pour discuter de choses et d'autres mais aussi et surtout pour boire un petit coup.

bon jeu à tous,

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Ackan87 "Wallgate&a
Débutant en flood
Ackan87


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:38

Bonjour

Pour les questions :

Je me demander en faite comment vous avez fait pour avoir autant de points et surtou en combien de temps ?

Parce que moi ca commence a me souler un peut ,j'arrive plus a avancer dans mon jeu ,j'ai gagner environt 30k de points en 2 semaine et la plus rien ...

Je loupe mes attaques ,je n'arrive plus a augmenter mes mines ,mon jeu prend trop de temps a évoluer .

Donner moi quelques conseils s'il vous plait .


Eh bien en ce qui concernent "la chose" je suis dessus j'avais mis toutes mon energie dans cette conversation,
pour vous faire plaisir et en meme temps je n'avais pas parler aussi sérieusement a une bonne alliance comme la votre .

Je suis n'avré que sa ce finisse de cette maniere ,et j'espere que nous resteront tous de meme amis ,en tous cas je passerai de temps en temps vous dire bonjour si je suis encore le bien-venu .

Mais je vouler vous demander si mon chef d'alliance pouvait passer vous dire bonjour au moin ,vu que ya que 3 membres qui sont venus ??

En tous cas je suis désoler que les membres ne viennent pas ,déja il ne viennent pas sur notre forum ...

Bon a part ca je vous dit bonsoir et j'espere a la prochaine fois ..
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:57

hello

quelques conseils :

1 - coucher avec legor (créateur du jeu), et hop un compte à 40 millions de points cheers
2 - choisit bien ta stratégie, si tu es plutot mineur, attaque les inactifs et booste tes mines, si tu es raideur, saute sur tout ce qui est rentable.
3 - échange tes ressources et ainsi boost soit tes recherches, ou mines
4 - va sur le forum générale et lis les faq's, astuces, conseils de très bons joueurs
5 - etre patient
6 - soit fair play, écris bien, prend contact avec du monde, ainsi si dans le jeu ca marche moyen, au moins tu t'amuseras autrement que en réussisant ton coup
7 - licencier le joueur avec le drapeau italien Demande de pacte - Page 2 3icon_mr
8 - et surtout , essentiel .... Flooder.

ps : dans le 1er topic, vous recherchiez un pacte avec zaz', heu c'est pas une alliance, c'est moi Razz

bonne continuation. et surtout, amusez vous
Revenir en haut Aller en bas
italia06
ti' nouveau
italia06


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation/Alliance : Wallgate
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:16

j'ai pas trop aimé la remarque n°7...
Revenir en haut Aller en bas
ISuXDonTKillMe
Maître floodeur
ISuXDonTKillMe


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:23

Moi si... Humour tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte possible?
» pacte
» Euh, pacte total ?
» Pacte total avec la ZZ_I
» pacte avec les alliances mefisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: