Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande d'intégration

Aller en bas 
+15
Azelle
pascal1er
Tybult
maxi15
Skiner
Murphy
ptitdo
Pino le Requin
kulgut
boderoum
einrad
Duncan
Pleinelune
Dr EVIL
dander
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 10:56

Un topic est en route, mais j'avoue que je n'ai même pas eu le temps d'y passer hier...

On essaye de te donner une réponse rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 23:15

merci prenez le temps dont vous avez besoin c'est pas présser mais faut ne pas m'oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 0:10

Salut Dander. Je viens de lire à peu près les 4 pages de ta candidatures et j'avoue que tu assures une certaine réactivité face aux questions posées.

Sachant que cette réactivité est présente, penses-tu être capable pour le forum de soutenir cette même réactivité (cela ne fait que 3 fois pour ceux qui l'auraient remarqué Smile) si ta candidature était rétenue ?

(Pour info, je ne crois pas être encore allé sur le topic où l'on évalue ta candidature, ce que je vais faire de suite.... si je la trouve Wink

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 0:18

[quote="Tybult"]
(cela ne fait que 3 fois pour ceux qui l'auraient remarqué Smile)/quote]
escuse j'ai pas tout compris cette phrase si tu pouver préciser merci

pour ce qui est de la réactivité je serai présent pour tous sujet important maintenent pour le flood sa sera quand j'aurai le temps mais je priviligerai les sujet important, je me ratraperai le week geek
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 0:23

Tu fais partie de ceux qui non donc pas remarqué que cela faisait 3 fois que j'avais utilisé le mot " réactivité" en 3 lignes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 19:39

Cher ami, tu es admis chez V.I.P

Tu vas d'ailleurs inaugurer notre nouveau mode de fonctionnement:

tu peux poser ta candidature dans la wing où Maxi15 et Murphy t'accueillerons en string dentelle.

Tu est en période d'essai (ça, c'est pas nouveau) d'un durée indéterminée (ça, c'est nouveau).
minimum 15 jours, maximum 3 mois (à déterminer).


Tu dois donc faire tes preuves et être accepter par tous les VIP.
Le conseil doit être à 100% ok pour t'accepter suite à la période d'essai.


Donc, dès que tu as du temps, fonce sur tous les topics que tu peux lire afin de nous connaitre mieux et participe.

Quand tu auras fait le tour, tu pourra faire une demande de droit d'accès à la partie privée (topic dédié dans les RELATION EXTERNES).


Je pense avoir fait le tour....

Donc....


FIESTA!!!!!!!!!!!!! cheers demande d'intégration - Page 3 1essen_w demande d'intégration - Page 3 1biere demande d'intégration - Page 3 2majoret demande d'intégration - Page 3 2pompom demande d'intégration - Page 3 2rigole2 demande d'intégration - Page 3 1shots demande d'intégration - Page 3 1biere demande d'intégration - Page 3 720icon demande d'intégration - Page 3 720icon demande d'intégration - Page 3 2pompom demande d'intégration - Page 3 2rigole2 demande d'intégration - Page 3 2singe demande d'intégration - Page 3 2sm1 demande d'intégration - Page 3 2rigole2 demande d'intégration - Page 3 2pompom demande d'intégration - Page 3 2singe demande d'intégration - Page 3 2sm1 demande d'intégration - Page 3 3cul demande d'intégration - Page 3 3glandou demande d'intégration - Page 3 3cul demande d'intégration - Page 3 3star demande d'intégration - Page 3 5banane demande d'intégration - Page 3 5band demande d'intégration - Page 3 5_guitar demande d'intégration - Page 3 5teuf demande d'intégration - Page 3 5teuf demande d'intégration - Page 3 5guitarr demande d'intégration - Page 3 5band demande d'intégration - Page 3 5_guitar demande d'intégration - Page 3 5banane0 demande d'intégration - Page 3 5banane0 demande d'intégration - Page 3 Sexe19 demande d'intégration - Page 3 Pasdeqic demande d'intégration - Page 3 5teuf demande d'intégration - Page 3 5old demande d'intégration - Page 3 5guitarr demande d'intégration - Page 3 Smil_ape demande d'intégration - Page 3 111
demande d'intégration - Page 3 111 demande d'intégration - Page 3 111 demande d'intégration - Page 3 111
Revenir en haut Aller en bas
pascal1er
Floodeur
pascal1er


Nombre de messages : 189
Age : 63
Date d'inscription : 06/07/2006

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 20:04

bienvenue a la VIP dander demande d'intégration - Page 3 2singe

que ta route soit ... enfin!!! bonne pour la suite demande d'intégration - Page 3 2sm1

et je suis bref , je boie un verre a ta santée demande d'intégration - Page 3 1biere

et te fait une petite danse demande d'intégration - Page 3 2majoret demande d'intégration - Page 3 2majoret demande d'intégration - Page 3 2majoret

demande d'intégration - Page 3 2smil_co

demande d'intégration - Page 3 3brave

demande d'intégration - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 20:12

Tybult a écrit:
Tu fais partie de ceux qui non donc pas remarqué que cela faisait 3 fois que j'avais utilisé le mot " réactivité" en 3 lignes tongue

Il a pas était très réactidf sur ce coup la ...... demande d'intégration - Page 3 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 20:28

Par contre, je ne peux que cheers ta présence d'esprit Wink

Bienvenue au passage à notre p'tit nouveau. Je te souhaite beaucoup de plaisir en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 20:34

Bienvenue chez nous dander.

Bon courage si tu veux lire tout ce qui existe sur le forum lol! .
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 20:35

je vous remercie a tous pour m'avoir accepté en période d'éssaie j'espére ne pas vous d'éssevoir et c'est pour moi un grand honneur. je n'est pas le temps tous de suite de féter sa avec vous ( faut que j'aille aider ma mére week-end anniv) bref je bois quand a notre santé demande d'intégration - Page 3 1biere ( juste un tit peut e me ratrape tous a l'heure )
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 20:38

Chouette, un p'tit nouveau cheers

Soit le bienvenu !

J'espère te rencontrer au travers des différents topics de la taverne.


Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 23:09

welcome, piti nouveau V.I.P, on te donne ton pass, mais attention, il faut que tu boives uniquement du champagne proprement, comme kulgut, a la coupe.

perso, je me cache pour demande d'intégration - Page 3 1essen_w mais lui dit pas, il est tres mechant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azelle
Grand maître floodeur
Azelle


Nombre de messages : 629
Age : 42
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 16/07/2006

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 23:59

Génial Very Happy

Félicitations Dander demande d'intégration - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
einrad
HC Recherche
einrad


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation/Alliance : V.I.Pw
Date d'inscription : 29/04/2006

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptySam 25 Nov - 1:53

bienvenue chez les VIP Dander !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptySam 25 Nov - 3:13

Bienvenue chez les VIP. demande d'intégration - Page 3 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptySam 25 Nov - 10:55

merci a vous tous pour votre acceuil merci pour tes conseil boderoum

c'est ma tournée généralle auourd'hui champagne a volonté dans de jolie coupe bien propre demande d'intégration - Page 3 1shots

j'aurai aimé continué a parrrllléé maiis jjjjjjjeee commmmmmeeeennnnnncea avoir duuuuuuuu mallllllllll demande d'intégration - Page 3 1alcooli zzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptySam 25 Nov - 12:02

dander a écrit:
merci a vous tous pour votre acceuil merci pour tes conseil boderoum

c'est ma tournée généralle auourd'hui champagne a volonté dans de jolie coupe bien propre demande d'intégration - Page 3 1shots

j'aurai aimé continué a parrrllléé maiis jjjjjjjeee commmmmmeeeennnnnncea avoir duuuuuuuu mallllllllll demande d'intégration - Page 3 1alcooli zzzzzzzzzzzzzzz


pFIOU essayes de faire des efforts en orthographe car là ça devient penible, je vais finir par même plus te lire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptySam 25 Nov - 12:06

Bienvenue Dander et bonne chance. Very Happy

demande d'intégration - Page 3 1shots
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
Rodjeur
HC Relations Internes
Rodjeur


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation/Alliance : Amiens - n_VIP
Date d'inscription : 22/11/2005

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptySam 25 Nov - 12:56

Bienvenu chez nous et merci pour le :

demande d'intégration - Page 3 1biere

demande d'intégration - Page 3 1essen_w demande d'intégration - Page 3 1shots
demande d'intégration - Page 3 1essen_w demande d'intégration - Page 3 1shots

demande d'intégration - Page 3 720icon

demande d'intégration - Page 3 1alcooli
Revenir en haut Aller en bas
ptitdo
Floodeur



Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 24/08/2006

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptySam 25 Nov - 15:44

bienvenu a toi dander
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptySam 25 Nov - 17:22

c'est quand je pourrai avoir accès a la parti privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptySam 25 Nov - 18:25

Quand tu auras fait aucune faute dans un message....Laughing

Je me présente ancien HC wing, philosophe en herbe de l'alliance, revenant d'il y'a 3 mois, peut-être plus, je suis Dragonos le petit dragon tout mignon de cette grande communauté que sont les V.I.P et bien entendu les NEMESIS, tout un peuple qui montre à quel points des liens peuvent générer des rencontres, des connaissances même voir des liens d'amitié.

Je n'est pas l'habitude de faire de petit message surtout quand il s'agit de donnée mon avis sur un débat ou un topic (c'est comme tu le veut) qui est déjà ouvert depuis longtemps, donc je te préviens avant de tout lire.

Comme tu a été accepter, je me doit de te souhaiter la Bienvenue parmis nous tous :

demande d'intégration - Page 3 Welcome53

Voilà ça c'est fait... lol!

Maintenant que tu à était accepter, même si je n'usis pas forcément un exmple c'est vrai que, comme il à était dit , tes fautes sont très nombreuses et c'est pour cela que je t'oblige à installer ceci : Dictionnaire MySpell en Français
La meilleur façons de corriger les fautes les plus voyantes. Grâce à ce petit plugin fonctionnant sous firefox, à chaque fois que tu seras entrain de rédiger ton post ou ta réponse tu verra ce souligner les mots qui serrons mal orthographié ce n'est ni grammaticale ni "conjugale" demande d'intégration - Page 3 Lol2( sa donne quoi avec le mot conjugué???).

Si tu n'a pas firefox alors il faut impérativement que tu l'installe pour gagner de la rapidité d'affichage des pages internet, et pour pouvoir y ajouter quelques plugins pour Ogame.

"On peut toujours faire mieux, il suffit de le vouloir et de prendre le temps" :
C'est une phrase que tu ne doit pas beaucoup connaitre par rapport à la description que tu t'est faites. Et pourtant cette phrase te permet de réaliser ce que tu veut faire consciemment ou inconsciemment, que ce soit pour toi ou pour les autres cette phrase deviens réel dès que tu a accompli un acte n'importe lequel qu'il soit.

Pour ma part, je ne te connais pas, même avec tout ce que tu as expliquer auparavant, c'est pourquoi j'espère que cela s'arrangera au fur et à mesure que ta période s'écoulera.

dander qui réponds à la question de ...enfin qui réponds quoi, a écrit:
je suis du genre a écouter de la techno makina rock hard rock et un peut de métal mais je l'avoue sa me soule de temps en temps alor j'écoute de la musique beaucop plus calme du genre final fantaisy ( même si j'ai jamai jouer au jeu lol)

Hum pourrais tu nous donner tes groupes préféré si il te plaît?
Tu dis que cela te soule de temps en temps : pourquoi cela te soul? Si c'est cela que tu écoute en général, cela ne devrait jamais te souler puisque tu vie avec cette musique, tu l'a adopter et elle t'a adopter c'est la loi des sons.

Et sinon : Quels sont pour toi les 2 premières règles à ne jamais respecter? Pour y répondre, il faut que tu cherche un peut puis ensuite, tu écrits ce qui te viens à l'ésprit.

Voilà pour ta candidature dander, bonne lecture de tout le forum et bonne période d'essais.

Bon je crois que j'ai fini...enfin non je recommence plutôt Laughing

Cordialement, le petit dragon tout mignon, Dragonos demande d'intégration - Page 3 Animo21
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptySam 25 Nov - 19:58

Toujours aussi plaisant a lire tes messages Dragonos Wink



Duncan a écrit:
Bienvenue chez nous dander.

Bon courage si tu veux lire tout ce qui existe sur le forum lol! .

Paraitrait qu'il y a quelques flooders qui trainerait sur le forum demande d'intégration - Page 3 4hache_g


demande d'intégration - Page 3 Lol


demande d'intégration - Page 3 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 EmptySam 25 Nov - 23:46

merci à toi dragonos pour ton souhait de bienvenue

pour ce qui est des fautes j'y travail je vais téléchargé firefox ainsi que ton petit dico.

Pour ce qui est de la musique je l'écoute en permanence je vie effectivement avec, je n'est pas de groupe préféré surtout en makina et techno les groupes varie très souvent sinon j'aime bien AC/DC, Linkin Park, Système OF a Down, mais de temps en temps j'ai besoin de calme de me retrouver avec moi même alors je met de la musique beaucoup plus calme si j'en est la fois e médite ( je vous vois déjà avec un sourire au lèvres ... mais c'est la base même des art martiaux le contrôle de soi et la concentration )
Bref en gros jador la musique que j'écoute mais parfois j'ai besoin de calme car la musique que j'écoute principalement et un peut sauvage lol!

sinon pour les deux règles a ne pas respecté je vais les formuler sous forme justement de règles
première règles : s’amuser toujours s'amuser car on ne vie qu'une foi ( y'en quand même des limites a respecté Exclamation )
deuxièmement l'entraînement m'entraimé pour moi est plus qu'un plaisir c'est comme une drogue si je prouver passer mes journée a pratiquer les art martiaux je serai l'homme sur terre le plus heureux demande d'intégration - Page 3 Smiley13 mais il faut être épicurien ( ça c'est pour ma prof de français demande d'intégration - Page 3 Smiley13 ) c'est pourquoi pour moi c'est l'une des règles qui est d'ailleurs sur le même pied d'estale que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» demande de PC et PNA
» Demande spécial ^^
» Demande de pacte
» Demande Interstellaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: