Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Euh, pacte total ?

Aller en bas 
+14
Ryuken
fred_gothic
jah
Pleinelune
dander
rickydee
Dr EVIL
greymous
Tybult
John Smith
Diablie
boderoum
kill
Duke
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azelle
Grand maître floodeur
Azelle


Nombre de messages : 629
Age : 42
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 16/07/2006

Euh, pacte total ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, pacte total ?   Euh, pacte total ? - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 12:39

Duke a écrit:
Quand a toi Ryuken maintenant que tu as trouvé ton agressese (???)
Soit tu continue ton projet d'aller demenager ttes tes colos dans la G6 soit tu abandonne ton plan ...


Dans la premiere solution, je dirais : BOUHHHH Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dans la seconde solution je dirais : mais quel faire-play Shocked Shocked Shocked


Tout d'abord, il faudrait expliquer à Ryuken qu'il a une lune, donc, qu'il fasse partir ses flottes de sa lune, ça lui évitera de se faire phalanger.

J'ai fait plus de 7 Millions de benef sur lui sur ce raid, si ce n'était pas moi, ça aurait été quelqu'un d'autre.

Maintenant, si il a décidé de se rabaisser à me mipper, qu'il le fasse, mais je ne me laisserais pas faire si facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

Euh, pacte total ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, pacte total ?   Euh, pacte total ? - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 23:58

De toutes facons, nous sommes en temps de negociation et sur ce aucune attaque n'est admissible de la part des deux joueurs ( mais Azelle regarde mieux tes cibles la prochaines fois ...)


Quand a Ryuken il peut surement abandonner sont projet d'aller tout peter dans la G6 avec ses RiP qu'il n'aura pas avant tres longtemps (pas de gravitron et mm pas encore de labo niv 12 : Twisted Evil Twisted Evil tssss Twisted Evil Twisted Evil )



Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
Azelle
Grand maître floodeur
Azelle


Nombre de messages : 629
Age : 42
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 16/07/2006

Euh, pacte total ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, pacte total ?   Euh, pacte total ? - Page 3 EmptySam 24 Mar - 3:42

Duke a écrit:
De toutes facons, nous sommes en temps de negociation et sur ce aucune attaque n'est admissible de la part des deux joueurs ( mais Azelle regarde mieux tes cibles la prochaines fois ...)

Cher Duke,

Je te rappelle que tu es en "négociation" avec la n_VIP et pas avec la n_Coeur ni la Némésis entière, donc pour l'instant on a le droit de s'attaquer, et surtout lorsque 7 Millions de benef sont en jeu.

Je pense que si je t'avais eu toi, sous phalange, je ne l'aurais pas fais, par égard à tes négociations à la VIP.
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Euh, pacte total ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, pacte total ?   Euh, pacte total ? - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:50

c'est nimp ce topic. Je viens de découvrir l'existance des bananes sur un autre topic. J'avais completement zapé cette demande de pacte. Ca sent la nouvelle sonsuto la...le niveau IG est pas le meme, mais sur le fofo, c'est du grand n'importe quoi
félicitations lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Euh, pacte total ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, pacte total ?   Euh, pacte total ? - Page 3 EmptySam 24 Mar - 15:47

Azelle a écrit:
Duke a écrit:
De toutes facons, nous sommes en temps de negociation et sur ce aucune attaque n'est admissible de la part des deux joueurs ( mais Azelle regarde mieux tes cibles la prochaines fois ...)

Cher Duke,

Je te rappelle que tu es en "négociation" avec la n_VIP et pas avec la n_Coeur ni la Némésis entière, donc pour l'instant on a le droit de s'attaquer, et surtout lorsque 7 Millions de benef sont en jeu.

Je pense que si je t'avais eu toi, sous phalange, je ne l'aurais pas fais, par égard à tes négociations à la VIP.

tu m'enlève les mots de la bouche Azelle.

Le seul lien que vous pourrez faire entre les Coeurs et les VIP, c'est que si Azelle reçoit un seul MIP, c'est NEMESIS en entier qui viendra résoudre le problème autrement.
Le raid était largement justifié.
En plus, Azelle n'était même pas obligée de se justifier.

Rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
singe
Débutant en flood



Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Euh, pacte total ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, pacte total ?   Euh, pacte total ? - Page 3 EmptySam 24 Mar - 22:44

et puis de toute façon ryuken aurait bien fini par se fairez recylcer non?


(tiens on dirait que ça devrait plus trop tarder à me tomber dessus....)





Euh, pacte total ? - Page 3 Couto
Revenir en haut Aller en bas
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

Euh, pacte total ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, pacte total ?   Euh, pacte total ? - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 15:26

boderoum a écrit:
c'est nimp ce topic. Je viens de découvrir l'existance des bananes sur un autre topic. J'avais completement zapé cette demande de pacte. Ca sent la nouvelle sonsuto la...le niveau IG est pas le meme, mais sur le fofo, c'est du grand n'importe quoi
félicitations lol!

Bod pour une fois je te rejoind Euh, pacte total ? - Page 3 00000694

Me suis bien marée en lisant ce topic

Euh, pacte total ? - Page 3 Panneau0 Euh, pacte total ? - Page 3 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh, pacte total ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euh, pacte total ?   Euh, pacte total ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh, pacte total ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec la ZZ_I
» pacte
» pacte possible?
» Demande de pacte
» pacte avec les alliances mefisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: